Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365 photos pour une année formidable
16 janvier 2012

Et une nouvelle visite ....

 

Visite Séverine et Harry

 

Quel plaisir de revoir la belle et douce Emily (4 ans ), de faire ENFIN la connaissance de son petit frère, le beau Clément (2 ans) et de passer une si bonne soirée avec leurs parents !!!!   (donc, pour la pein, je triche....c'est pas une mais deux photos, mais ça vaut le coup, non????....oups...promis, je le referai pas)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Si ça vous amuse de laisser des commentaires de ce genre ..... Petit(e) plaisantin(e)....<br /> <br /> Vous n'avez sûrement rien de mieux à faire...
S
@Pierre merci bcp... jolies bouilles et jolies bêtises également. lol<br /> <br /> @CNIL: oui mon accord a été donné afin de mettre ces photos sur ce blog.<br /> <br /> @ Sandy: désolée de ne pas avoir eu le temps de se revoir avant notre départ (promis la prochaine fois on s'appelle dès que l'on arrive pour se bloquer au moins 2 rencontres lol)<br /> <br /> <br /> <br /> Trsè sympa ce blog...pour 365 jours !<br /> <br /> BIsous
C
Les parents de la douce Emily et du beau Clément vous ont-ils donné leur accord pour que la jolie bouille de leurs enfants au vu et au su de tous sur la toile ?
P
Je comprends ta joie...<br /> <br /> Ah... foutue métropole qui est si loin...
S
T'as vu ça, comme ils sont craquants tous les deux ????? Hier soir, je me suis régalée.... Et si tout va bien, je vais pouvoir les revoir avant qu'ils ne reprennent le chemin de la métropole !!!! youpi ! ;-)
365 photos pour une année formidable
  • Chaque jour , une photo....ça fait longtemps que j'ai envie de faire ce blog... Après avoir vu plusieurs copinautes le faire, je me lance à mon tour...VAis-je arriver à m'y tenir? A voir ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité