Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365 photos pour une année formidable
24 janvier 2012

J'aime pas....

IMG00833-20120124-1823Et une cure de tisane bien chaude avec du miel et du citron, pour lutter contre un mauvais mal de gorge...

(oui, oui, je sais, le citron, c'est meilleur dans le ti punch, mais bon, ça risque de "brûler" un peu la gorge, non???)

Vous voyez, même sous les tropiques, on peut parfois attraper des petits virus.....

Je retourne me coucher...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
OH cette tasse! De bons souvenirs...Soigne toi bien ma belle. Bisous
365 photos pour une année formidable
  • Chaque jour , une photo....ça fait longtemps que j'ai envie de faire ce blog... Après avoir vu plusieurs copinautes le faire, je me lance à mon tour...VAis-je arriver à m'y tenir? A voir ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité