Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365 photos pour une année formidable
5 février 2012

J'aurais pu choisir une photo de la compétition

J'aurais pu choisir une photo de la compétition d'équitation de Morgane, ou encore de la plage de anse Mitan, où nous sommes allés nous baigner.... mais finalement.... j'ai opté pour ce que j'ai eu dans mon assiette au resto de la plage de Anse Mitan ....Miam

DSC09388

Poulet coco - igname   + petite bière locale bien fraiche

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Loïc et Val l'ont beaucoup aimé cette bière.
S
En effet...elle n'a pas un nom très local mais qu'est-ce qu'elle est bonne. ET super rafraichissante !!!!!
P
La "Lorraine"... j'ai été étonné... mais c'est une bien bonne bière locale... et c'est un belge qui vous le dit...
365 photos pour une année formidable
  • Chaque jour , une photo....ça fait longtemps que j'ai envie de faire ce blog... Après avoir vu plusieurs copinautes le faire, je me lance à mon tour...VAis-je arriver à m'y tenir? A voir ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité