Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365 photos pour une année formidable
21 mars 2012

Grêve des pompistes

L'essence se fait rare sur l'île...7ème jour de grêve et de blocage des stations par les pompistes

Voici la "une" de notre journal local : gros plan sur les longues files d'attente devant les quelques stations réapprovisionnées

une

(pour l'instant, il me reste la moitié du réservoir.... mais bon, faudrait pas que ça dure trop longtemps non plus....)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ca y est, nous aussi en Gwada, du coup ce matin, levé 6 H, et direction la station la plus proche, et me voilà avec un plein tout neuf.<br /> <br /> Courage pour nous tous pauvres antillais, sinon, il faudra marcher à pieds, ou............rester sur la plage toute la journée !
P
Et c'est reparti pour le sport national sur l'ile...<br /> <br /> J'espère pour vous qu'ils ne vont pas remettre ça comme il y a 3 ans...
N
Courage , patience...et économies...
365 photos pour une année formidable
  • Chaque jour , une photo....ça fait longtemps que j'ai envie de faire ce blog... Après avoir vu plusieurs copinautes le faire, je me lance à mon tour...VAis-je arriver à m'y tenir? A voir ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité