Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365 photos pour une année formidable
27 avril 2012

Je suis une magicienne - 2ème

Après avoir fait disparaitre et réapparaitre le rocher du Diamant, sur mon autre blog, aujourd'hui, je vous montre comment en un mouvement, je fais disparaitre la tête de mon mari ! 

P4260037

P4260038

 (hé oui, je sais, j'ai encore dérapé et je vous propose aujourd'hui deux photos, au lieu de une !!!!! Il est grand temps que je me reprenne sérieusement !!!!!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
:))))
365 photos pour une année formidable
  • Chaque jour , une photo....ça fait longtemps que j'ai envie de faire ce blog... Après avoir vu plusieurs copinautes le faire, je me lance à mon tour...VAis-je arriver à m'y tenir? A voir ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité