Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365 photos pour une année formidable
31 janvier 2012

Belle après-midi

Comme Morgane n'avait pas cours (pour cause de grève), nous avons pris le chemin (Morgane, Lilian, Alizé et moi) de la plage du Diamant.

Magnifique après-midi, mais en fin d'après-midi, le temps s'est gâté, le ciel est devenu bien sombre et il a fallu rentrer....mais nous avons eu droit à un bel acr-en-ciel au moment de partir.... Que du Bonheur !

396363_2874180307442_1647965737_2488738_1883260406_n

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Grève sur Madinina... étonnant... LOL... Ici aussi c'était jour de grève générale...<br /> <br /> Légère différence... il fait juste -3°C chez nous...
C
Ah! Je préfère ça à ta grenouille ;)
N
Malgré le temps gris la plage reste aussi belle. Je suis nostalgique.
365 photos pour une année formidable
  • Chaque jour , une photo....ça fait longtemps que j'ai envie de faire ce blog... Après avoir vu plusieurs copinautes le faire, je me lance à mon tour...VAis-je arriver à m'y tenir? A voir ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité