Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365 photos pour une année formidable
2 avril 2012

Un joli nid...

...qui n'est pas resté inoccupé longtemps. Depuis hier, la famille de papa oiseau et maman oiseau s'est agrandie . Nous avons découvert avec beaucoup d'émotion qu'un joli oisillon se trouvait dans le nid.   Et il a de la voix, ce petit. 

 

Bon, la photo n'est pas très nette mais je n'ose pas m'approcher trop du nid pour ne pas effrayer bébé oiseau ou ses parents.

DSC_1164

Publicité
Publicité
Commentaires
365 photos pour une année formidable
  • Chaque jour , une photo....ça fait longtemps que j'ai envie de faire ce blog... Après avoir vu plusieurs copinautes le faire, je me lance à mon tour...VAis-je arriver à m'y tenir? A voir ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité