Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365 photos pour une année formidable
27 novembre 2012

Je vous présente...... les chambres !!!!

DSC00192  DSC00257

DSC00258  DSC00261

Cette maison, avec ses 4 chambres climatisées, sera très bientôt disponible en location saisonnière, à la semaine.

Si vous connaissez des gens suceptibles d'être intéressés, merci de leur en parler !

(plus de détails sur la maison très bientôt ici ou sur mon autre blog : )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, Je suis d'accord avec vous Pierre, cela fait un an que je suis les commentaires et comme je pense venir en Juillet l'année prochaine pour 2 semaines 1/2 j'attends les détails avec impatience. Bien à vous.
P
J'attends les détails avec impatience...
365 photos pour une année formidable
  • Chaque jour , une photo....ça fait longtemps que j'ai envie de faire ce blog... Après avoir vu plusieurs copinautes le faire, je me lance à mon tour...VAis-je arriver à m'y tenir? A voir ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité